mercredi 2 juillet 2014

Achats du jour

Hello les filles, aujourd'hui c'était le jour des soldes pour moi donc je vais vous partager mes achats.         

                                                    
Alors, j'ai acheté des lingettes démaquillantes "pure calmille", un baume à lèvres à la noix de coco, un crayon à sourcils "blond" et un masque nutri-réparateur pour cheveux très secs ou frisés chez Yves Rocher.





                                            
Chez Claire's, j'ai acheté la palette "natural eye" ce sont des tons nude, 2 masques pour le visage:un aux concombres et l'autre au sel broyé de la Mer Morte et deux nail art stickers; un avec des motifs de fleurs et l'autre rose avec diffèrents motifs blancs et noirs


Ici c'est chez Hema, alors il y a un crayon corail, une BB Cream teinte 1, un eyeliner waterproof blanc, un correcteur sous forme de stick teinte 1 et un rouge à lèvres rose teinte 2.

                                                        


 Et enfin, un colour brush de chez Rimmel, il est rose et légèrement paillété très discret, un color boost de chez Bourjois rose aussi avec encore des paillettes et surtout le soin SOS ultra concentré de chez l'Oréal Paris.
Voilà mes soldes sont faites et plutôt bien réussies je trouve, laissez moi un commentaire pour dire ce que vous avez acheté.
A bientôt, bisous. xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire