lundi 4 août 2014

Cheveux secs: masque à l huile d'avocat

Hello les filles, je vous fais un article sur un masque a l'huile d'avocat pour les cheveux secs. Bonne lecture.

Ingrédients et équipement: 
Un jaune d œuf
Une cuillère a soupe d'huile d'avocat 
Une cuillère a café de miel
Un bol
Un fouet
Une serviette

Mettez tous les ingrédients dans un bol.
Mélangez et fouettez quelques minutes.
Répartissez ce masque maison mèches par mèches.
Laissez poser 15 minutes sous une serviette humide.
Rincez abondamment et délicatement vos cheveux en terminant par un jet d'eau froide.

Les masques maison sont a faire au moins une fois par semaine pour les cheveux secs.

Je vous fais pleins de bisous. Xxx

1 commentaire:

  1. merci pour la recette, je l'essayerai. J'utilise la masque Pro Naturals une fois par semaine pour traiter mes cheveux secs et abîmés. elle est le seul masque pour les cheveux que j'ai utilisé et elle a fait une différence notable.

    RépondreSupprimer